
Creators Update
Windows 10 se prépare pour sa nouvelle mise à jour Creators Update pour ne rien laisser passer, prévu pour avril. Il tente innover son système d’exploitation fétiche évitant toute critique de la part des utilisateurs car ce dernier avait créé une tempête de critique sur la mise à jour forcée de Windows 10.
Cette mise à jour forcée ne fournissait pas de moyen d’adapter le calendrier d’installation à vos besoins spécifiques ainsi que les redémarrages au mauvais moment, pour tous utilisateurs, il serait préférable d’avoir un contrôle sur le temps d’installation des mises à jour, c’est ce que Microsoft entend de la part de ses clients.
Des utilisateurs ont la haine de l’ancienne mise à jour de Windows 10, un client nous raconte la perte de son bureau ainsi que des dossiers en cours de traitement.
Microsoft prend le problème au sérieux et compati avec les utilisateurs pour les accompagner en douceur vers la nouvelle mise à jour Creators Update afin de planifier au mieux l’installation des mises à jour. C’est-à-dire que vous pourriez spécifier exactement quand vous voudrez passer à la mise à jour de votre système, cette planification n’est pas définitive, elle peut être revu par l’utilisateur et changer quelques paramètres.
Encore plus, la société Microsoft vous donne le contrôle de votre vie privée. Il sera tout à fait possible à l’utilisateur d’accéder aux réglages sur la localisation, la reconnaissance vocale, les diagnostics, les expériences personnalisées et les publicités permanentes.
